Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais
| Auteur |
Message |
|
God Member
|
 Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais
|
| 05 Avr 2012, 17:22 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
 Re: Assassin's Creed : les univers que vous ne verrez jamais
Et pourquoi pas un scénario inventé dans un futur très proche (2012 ou 2013) sur des complots, assassinats des présidents,... ?
| 05 Avr 2012, 17:51 |
|
 |
|
Ancien
|
Parce que imaginons que dans l'opus se déroulant en 2012, si l'assassin doit assassiner le président français (exemple hein  ), ce serait comme si les développeurs transmettaient leurs idées via le jeu. Je sais pas si tu m'a compris 
_________________ Xbox Slim - 250Go Xbox FAT - flashé LT+ 3.0
|
| 05 Avr 2012, 18:32 |
|
 |
|
Technicien / Flasheur
|
Puis on aurais plus le plaisir de trancher  En 2012 , c'est pas avec une dague qu'on va aller loin 
_________________ Flasheur d'xbox , poseur de puce ! Page FB : http://fr-fr.facebook.com/pages/Flashli ... 2916320581
|
| 05 Avr 2012, 19:09 |
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
Oui je comprends Hypnos. Martindu89, en même ça pourrait être une bonne occasion pour intégrer de nouvels aspects au niveau du gameplay.
| 05 Avr 2012, 19:17 |
|
 |
|
Ancien
|
pour ma part je continue a croire que la revolution française pourrait être bien sympa 
|
| 05 Avr 2012, 20:09 |
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
Les américains sont trop "égocentriques" pour parler de la révolution française.
| 05 Avr 2012, 20:39 |
|
 |
|
Master Gamer
|
Oh non il a briser mon reve !!!
pourquoi ? il n'a pas d'argument en plus !
|
| 05 Avr 2012, 21:12 |
|
 |
|
Administrateur
|
Je vois pas en quoi l'Égypte c'est ennuyeux.
_________________ Ex-Kysshin87
''Relinquish your pain unto me... ''
|
| 05 Avr 2012, 21:23 |
|
 |
|
Administrateur
|
Shockwave a écrit: Les américains sont trop "égocentriques" pour parler de la révolution française. Ubisoft est une entreprise française et même si les studios qui font les AC sont à Montréal au Canada, les équipes comportent beaucoup de français.. Je ne comprends donc pas ta remarque. Moi j'aimerai bien un AC moderne ou il faut grimper sur les immeubles d'une grande ville. Ou sinon à l'époque Napoléonienne à Paris/Londres/Moscou.
| 05 Avr 2012, 22:03 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
Messages: 10 Localisation: Azeroth.Royaume de l'est.Foret d'elwynn
|
N'empêche qu'en bon chauvin refoulé et anti-américain de base, ça m'aurait carrément plus emballé de voir ce Assassin's Creed se dérouler pendant la révolution française, la prise de pouvoir de Napoléon (allez, il pète plus la classe que Washington quoi), ou must du must pendant la révolte des communards.
Bon, vu qu'apparemment ils sont tous parus dans un ordre chronologique, ça n'annihile pas totalement ces possibilités, même si vu le peu d'années qui sépare ces évènements c'est peu probable et peut-être peu intéressant par rapport à un truc qui se passerait dans un pays totalement différent.
Le bon côté des choses, c'est que c'est pas l'Histoire de la France qui se fera violer par les scénaristes d'Ubisoft
_________________ Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait
|
| 06 Avr 2012, 02:21 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
A la base, je ne suis pas inscrit sur le site, mais en voyant vos commentaires je ne peux pas m’empêcher de vous rappeler que, vous l'avez peut être oublié, AC se base sur les temps approximativement féodaux, rendez vous donc compte que si il y a un épisode dans la seconde guerre mondiale, cela veut dire l'apparition des armes à feux et des véhicules! Vous voulez que AC ce transforme en un GTA-like? 
| 06 Avr 2012, 21:37 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|