compatibilité jeux xbox sur Xbox360
| Auteur |
Message |
|
XBOX Newbie
|
Bonjour je vous contacte car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre  : j'ai en ma possession une Xbox360 Arcade , j'ai acheté un disque dur de 120 Go.Mon but est de pouvoir lire les jeux de la Xbox d'origine (1ere version).Or j'ai appris qu'il fallait une mise à jour pour cela , je l'ai commandé sur le site officiel Xbox , il m'ont envoyé un cd et j'ai effectué la mise à jour. Mais il refuse toujours de lire mes jeux Xbox (quelque soit le jeu) !!! je ne comprends pas !!! il me met comme message d'erreur : impossible de jouer à ce jeu , retéléchargez le jeu !!! (Pour information le paramètre actuel de ma console est : interface:2.0.8955.0) , je n'y comprends rien.si vous pouviez me donner la solution à ce problême , j'en serait trés reconnaissant . amicalement,fabrice
|
| 04 Fév 2010, 15:33 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Gamer
|
 Re: compatibilité jeux xbox sur Xbox360
Moi j'ai rien compris Car j'ai Halo 2, il me lis le jeux comme un DVD video et il a des video du jeux ...
Donc sa mintérése aussi les aide sur la compatibilité
| 11 Fév 2010, 01:14 |
|
 |
|
Administrateur
|
Tout ce qui concerne la prise en charge des jeux Xbox sur Xbox 360 ici. La liste des jeux Xbox compatibles sur Xbox 360 ici.
| 11 Fév 2010, 04:24 |
|
 |
|
XBOX Newbie
|
les jeux de Xbox que je teste sur la Xbox360 sont repris dans la liste !!! (Halo,Battlefront,etc) de plus , j'ai téléchargé sur Xboxlive un autre jeu : " desrtroy all humains " sur le disque dur de la 360 , et même celui ci ne marche pas !!! 
|
| 11 Fév 2010, 09:29 |
|
 |
|
Administrateur
|
Popitedu62 a écrit: Moi j'ai rien compris Car j'ai Halo 2, il me lis le jeux comme un DVD video et il a des video du jeux ...
Donc sa mintérése aussi les aide sur la compatibilité Ton jeu est un original ou une copie ? amiralthrawn a écrit: les jeux de Xbox que je teste sur la Xbox360 sont repris dans la liste !!! (Halo,Battlefront,etc) de plus , j'ai téléchargé sur Xboxlive un autre jeu : " desrtroy all humains " sur le disque dur de la 360 , et même celui ci ne marche pas !!!  Même code d'erreur ?
_________________ Ex-Kysshin87
''Relinquish your pain unto me... ''
|
| 11 Fév 2010, 14:58 |
|
 |
|
Gamer
|
C'est l'original :S En faite j'ai acheté la xbox 360 mardi, mon meilleur pote ma donné La halo 2 et halo 3 (il lavais les 2 deux fois ^^)  Pour halo 3 no probléme mais Halo 2 c'est le édition coléctor que j'ai, et c'est bien le dvd du jeux en original et la xbox me le lance comme un dvd film avec des film halo 2 et non le jeux, et pour temps sur la xbox (premiére du nom) le meme DVD marche niquelle et on peux joué trop bizard
| 12 Fév 2010, 01:48 |
|
 |
|
Administrateur
|
Connecte toi au live et insère le jeu, il y a probablement une mise à jour qui se fera.
| 12 Fév 2010, 03:16 |
|
 |
|
Gamer
|
Sa me fait pas de mise a jour, il me lance HALO 2 comme un film avec des making off et tous le bordel :s
| 12 Fév 2010, 12:00 |
|
 |
|
Ancien
|
Télécharge ça : http://download.microsoft.com/download/ ... efault.zipMets ça sur un CD ou un DVD. Insères le dans le lecteur de ta XBOX Installes Et lance tes jeux 

|
| 12 Fév 2010, 12:28 |
|
 |
|
Gamer
|
J'ai essayé il me lance le truc de mise a jours mais sa me fait toujours le meme truc :s
| 13 Fév 2010, 20:32 |
|
 |
|
Gamer
|
J'ai fait la plus grosse bourde de ma vie
J'avais oublié le jeux halo 2 dans la xbox de mon pote et j'essayé de lancé le dvd de macking of (qui a pas le jeux dans la xbox)
Desolé ^^
| 20 Fév 2010, 23:31 |
|
 |
|
God Member
|
C'est plus fort que moi Utilise éditer au lieu de faire un nouveau message. Le double-post nuit à la lisibilité du forum. Oublie pas de mettre les balises (RÉSOLU) 
| 20 Fév 2010, 23:37 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|