Règles du forum
Cette section regroupe des topics d'achats, ventes et échanges d'objets concernant la Xbox 360. Avant de créer une annonce, merci de vous référer aux règles de la section. Si votre annonce n'est pas conforme, elle sera verrouillée par un modérateur 24 h après un premier préavis. Consultez également l' index des fiches de notes des membres. Avant d'effectuer une transaction, consultez la liste des membres à éviter. N'oubliez pas, nous n'intervenons pas en cas de litige. De même, notez que les règles du forum sont aussi applicables dans cette section, et que la vente de backups est STRICTEMENT INTERDITE, toute annonce proposant un achat ou une vente illégale sera définitivement verrouillée ou modifiée par un modérateur. Note : en cas de vente de Xbox 360 avec JTAG/RGH, il est impératif de rajouter une photo de la console qui lance le XELL ou un homebrew. Plus d'informations en consultant notre note à ce sujet, ICI.
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
[Service] Entretien des consoles nextgen dans le 57
| Auteur |
Message |
|
Top'Flasheur
|
 [Service] Entretien des consoles nextgen dans le 57
Salut à vous tous,
Porté par l'avancée de la technologie, la guerre des consoles de jeux et du tout numérique ne cesse de faire rage.
C'est pourquoi dans un soucis de toujours faire du bon travail et de vous éviter bien des problèmes, je vous propose un nouveau service.
ENTRETIEN ET NETTOYAGE DES CONSOLES PS3 XBOX360 WII QUI CHAUFFENT.
NB: ATTENTION CETTE ANNONCE NE PROPOSE PAS DE CONSOLES.
Ne prenez pas cette annonce pour une plaisanterie, toutes ces informations sont bien réelles et de nombreuses personnes concernées me contactent hélas parfois trop tard.
Les fameuses pannes dénommées RROD ou YLOD sont monnaie courante sur des machines aussi performantes que les PS3 et Xbox360.
Celles-ci pourraient être souvent évitées.
En effet, toutes ces nouvelles consoles sont très puissantes et chauffent énormément.
Aucun magasin à ce jour ne propose d'entretenir votre console.
Les seules choses que l'on vous propose sont des pièces qui sont hors de prix une fois que votre console est HS, ce n'est souvent pas rentable.
Je citerais comme exemple le rebillage d'une carte mère de PS3 ou de Xbox360.
Avant d'en arriver là c'est très simple, vous devez entretenir votre console.
Chose pour laquelle vous n'êtes pas toujours qualifiés ou outillés correctement, ou vous n'y pensez pas !!!
Vous vous dîtes peut être que cela ne vous n'arrivera pas ???
Et bien regardez sur les forums le nombre de personnes concernées.
La panne arrive sans prévenir, parfois après la fin de la garantie vous laissant avec cette console qui vous divertissez tant et pour laquelle vous avez sauté le pas.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Beaucoup de retour constaté chez ces 2 constructeurs.
La PS3 (surtout la version 60GO premier modèle conçu par SONY) et la Xbox360. Et c'est pour cela que je suis là.
Fort de mon expérience dans le domaine des réparations de matériel informatique (pc portable et pc de bureau), je peux entretenir vos machines car c'est la même technologie employée pour vos consoles.
Cette intervention est répandue dans l'informatique, pour les PC qui chauffent énormément, causant ainsi des plantages.
Votre console ne doit plus être sous garantie pour que je puisse intervenir, car je dois l'ouvrir pour effectuer le nettoyage ainsi que le remplacement de la pâte thermique correctement.
Pour cela c'est très simple, il suffit de me contacter.
Sans oublié que je continue de remplacer toute pièce défectueuse sur vos consoles (lecteur, disque dur, ...).
Mathieu
_________________ Xbox 360 Watercooling 250Go avec benQ en LT+3.0
Flash sur Thionville et les environs => ICI
Un doute ? => ICI
Dernière édition par maxderoswell le 07 Nov 2011, 19:18, édité 2 fois.
|
| 27 Jan 2011, 12:51 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
 Re: [Service] Entretien dans consoles nextgen dans le 57
Je trouve cela pas mal pour les personnes qui s'y connaisse pas. Vaux mieu prevoir que ce retrouver avec un ROD sur les bras. Bonne initiative a toi et bonne chance
_________________ Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii
|
| 27 Jan 2011, 13:27 |
|
 |
|
Top'Flasheur
|
 Re: [Service] Entretien des consoles nextgen dans le 57
Salut,
la plus grosse surprise que j'ai eu c'est celle de la console de RaZoR_1993.
Une console de 2005, une xenon donc, dénichée dans un marché aux puces mais un prix dérisoire.
Fallait voir la bête, encore dans son jus d'origine livrée avec les câbles et la poussière d'origine.
Après un sacré nettoyage, elle s'est vu greffer un dissipateur GPU nouvelle génération, avec ventilo de 40*40 fixé sur la partie haute du caloduc et alimenté par un connecteur 3 pins rajouté.
....
Une console qui ne passait pas discrète au démarrage à la réception et qui est ressortie grosse prépa jtag.
Mathieu
Un doute ? => ICI
Dernière édition par maxderoswell le 27 Mar 2011, 19:14, édité 1 fois.
|
| 30 Jan 2011, 17:31 |
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
Une console c'est comme tout, si il y a de l'entretient sa duree de vie sera prolongé.
_________________ Flasheur dans le 60. Flash toutes les lecteur xbox 360 et wii
|
| 30 Jan 2011, 19:31 |
|
 |
|
Top'Flasheur
|
Salut à vous,
au programme cette semaine une ps3 80go en ylod et 2 rrod à réparer.
Bon nombre de ces pannes pourraient être évité.
Mathieu
Un doute ? => ICI
|
| 01 Avr 2013, 21:16 |
|
 |
|
Ancien
|
Salut, quelle méthode utilises-tu pour réparer le RROD ?
_________________ Flash vos lecteurs dans Lille et ses environs ... Ex-Rédadu59
|
| 01 Avr 2013, 21:19 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|