Règles du forum
Cette section est uniquement destinée aux problèmes liés directement aux flashages et aux firmwares Ixtreme. Votre console vous affiche un message d'erreur à la lecture d'un jeu ? Alors direction la section Patch et gravure des backups (.iso / .bin). Vous rencontrez d'autres difficultés ou vous avez une question ne concernant pas le flashage en lui-même ? Alors veuillez vous rendre dans la section Autres questions sur le hack. Dans le cas contraire, les modérateurs se chargeront systématiquement de déplacer vos posts. Tâchez de ne leur pas leur donner plus de travail. Les règles du forum sont également applicables dans cette section, particulièrement celles sur le piratage. Citer: Le site XBOXGen.fr met en place un forum pour que les passionnés de Xbox puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour Xbox n'est pas autorisée sur le forum. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de censurer ces demandes sans forme de recours.
| Auteur |
Message |
|
Professionnal Gamer
|
 Re: Flash BenQ
J'avais tenté sous Dosflash avec le 2.0, ça changerait quoi exactement de prendre le 1.3 à la place?
Merci pour vos réponses!
_________________ Get up, I'll allow you to die like a warrior...
|
| 10 Mar 2012, 18:28 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Top'Flasheur
|
J'ai tjs utiliser la 1.3 pour les Benq, la 1.7 pour les Lite-On 74 et la 1.8 pour les lite-On 83/94
_________________ http://www.bojotech.fr
|
| 10 Mar 2012, 21:22 |
|
 |
|
Ancien
|
Salut , c'est en fait une question de compatibilité , essaye sur différente version 
_________________ Flash vos lecteurs dans Lille et ses environs ... Ex-Rédadu59
|
| 12 Mar 2012, 00:05 |
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
Bon, le gros soucis, c'est que le flash sur le BenQ fait maintenant 512kb, contre 256 à l'origine (WTF??!). Du coup comment je fais? Car j'aimerais le repasser en Stock pour faire la mise à jours mais il me sort que c'est la "Wrong Size", normal, celui présent est deux fois plus gros... Comment je peux faire un FW avec 8 banks pour BenQ? J'ai réussi à read celui qui est dessus, mais je peux pas le modifier pour voir la clé qui est dedans avec JF, il veut pas entendre parler de mon FW, une idée d'un tool qui m'aiderait? Merci à tous 
Dernière édition par tigerswallow le 12 Mar 2012, 01:21, édité 1 fois.
|
| 12 Mar 2012, 01:10 |
|
 |
|
Administrateur
|
Open source firmware avec JF et ca te montre la clef.
_________________ Ex-Kysshin87
''Relinquish your pain unto me... ''
|
| 12 Mar 2012, 01:18 |
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
Et comme dit juste au dessus, JF veut pas en entendre parler...
"Firmware file must be 256kb"
|
| 12 Mar 2012, 01:20 |
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
Et aucun résultat avec DF 1.3, pareil qu'avec le 2.0, firmware de 512 kb, illisible avec JF...
Lecteur décédé???
|
| 13 Mar 2012, 00:59 |
|
 |
|
Administrateur
|
Le problème c'est qu'avec un dump de cette taille tu ne peux rien faire. N'as tu aucune autre dump de la bonne taille ? Vu sa taille, il est vraisemblablement foireux de toute façon. Par contre, ta clé est là Citer: 1BC12EB5A9AA8C537CCA91E521486A8D Refais toi un firmware en suivant ce tuto et ça devrait aller. post138263.html#p138263
_________________ Ex-Kysshin87
''Relinquish your pain unto me... ''
|
| 13 Mar 2012, 03:18 |
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
J'ai pas eu de soucis pour faire le firmware, c'est juste que le BenQ c'est foiré après écriture... pourtant c'est le troisième que je flashais et j'avais eu aucun soucis avec les deux premiers :s
|
| 13 Mar 2012, 10:56 |
|
 |
|
Community Manager
|
ok ton lecteur souvre plus c'est bien ca tu la briké ,il faut que tu passe pas dosflasher
| 13 Mar 2012, 11:47 |
|
 |
|
Professionnal Gamer
|
Il ne s'ouvre plus et n'est pas reconnu par le BIOS.
Je fais quoi sous dosflash?
J'ai déjà essayé le L-O-ERASE.
|
| 13 Mar 2012, 13:36 |
|
 |
|
Ancien
|
Salut , tant que tu as ta clé , tu n'es pas perdu donc conserve la bien , tu as crée le firmware avec ta clé injectée dans celui-ci ? 
_________________ Flash vos lecteurs dans Lille et ses environs ... Ex-Rédadu59
|
| 13 Mar 2012, 14:30 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|