Call of Duty: Modern Warfare 3 détaille encore plus son mode multijoueur
| Auteur |
Message |
|
Professionnal Gamer
|
 Call of Duty: Modern Warfare 3 détaille encore plus son mode multijoueur
Si vous voulez tout savoir du mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 3, c'est par ici que ça se passe. Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 détaille encore plus son mode multijoueur
| 02 Juin 2011, 19:15 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Platine Member
|
 Re: Call of Duty: Modern Warfare 3 détaille encore plus son mode
J'espère pour eux qu'ils vont se prendre une grosse claque et que le jeu va faire un bon gros flop.
| 02 Juin 2011, 19:45 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
Pourquoi tu veut absolument que ce jeux ne marche pas ? Rare sont les FPS au niveau des Call Of ....

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
| 02 Juin 2011, 20:26 |
|
 |
|
Gamer
|
Avec tout l'argent qu'ils se font avec les Call Of Duty, ce serai la moindre des choses de proposer des serveurs dédiés pour le multijoueur.
|
| 02 Juin 2011, 20:26 |
|
 |
|
Platine Member
|
FuZzioN x 35 a écrit: Pourquoi tu veut absolument que ce jeux ne marche pas ? Rare sont les FPS au niveau des Call Of .... Plus nul tu peut pas faire. C'est vrai. Excuse moi mais ton " Super CoD de la mort qui tue des gens " il a le même moteur graphique depuis Call of Duty 2 ( et pas MW2 ). Le gameplay change pas. Les maps sont petites. C'est bouré de hackeur et de ouin-ouin 14 ans qui savent pas jouer à un fps. Activision pense à une seule chose, le fric. Yeah, c'est vrai que CoD mérite d'être vendu à des millions d'exemplaires.
| 02 Juin 2011, 21:01 |
|
 |
|
God Member
|
@ FuZzion,faudrai que tu te presente,merci^^ @ Nujiksis,anti-CoD?^^ J'ai une ptite question: sait on si on pourra jouer à 2 sur le même compte comme dans Black Ops?
|
| 02 Juin 2011, 21:22 |
|
 |
|
Platine Member
|
Et oui on peut le dire, anti-CoD ^^
| 03 Juin 2011, 01:43 |
|
 |
|
God Member
|
Call Of Duty, c'est la plus grosse arnaque de l'industrie du jeu vidéo.
|
| 03 Juin 2011, 02:21 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
Nujiksis a écrit: C'est bouré de hackeur et de ouin-ouin 14 ans qui savent pas jouer à un fps. Activision pense à une seule chose, le fric. c'est le seul point de ton argument ou tu a raison pour ma part la série call of est juste la meilleur série de fps qui existe sur toute console confondue . et cette espèce de rivalité entre entre activision et Treyarch font que chaque nouvel opus est meilleur que l ancien ... enfin je me demande quel autre jeux est capable de me coller ma manette dans les main au point de call of duty
_________________ vaut mieux avoir l'aire con que d'être plus con qu'on en a l'air!!!
|
| 03 Juin 2011, 09:39 |
|
 |
|
God Member
|
Perso,je pourrai t'en citer quelques uns: Gears of War,le 1 comme le 2,Oblivion,Fable,Forza 3,pour ne citer que quelques exemples. Je rejoint Nujiksis,pas UN serveur dédié depuis le début,c'est quelque chose quand même.
|
| 03 Juin 2011, 09:48 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
ouais je veut bien .... mais tes jeux une fois fait ben il sont fait ... a part forza qui n est pas du tout mon genre tes autre citation sont vraiment de tres bon jeux mais call of a juste un multi énorme en plus de tout ce qu ont les autres
_________________ vaut mieux avoir l'aire con que d'être plus con qu'on en a l'air!!!
|
| 03 Juin 2011, 16:48 |
|
 |
|
God Member
|
C'est pas faux,mais maintenant,réseau rime avec Call of...
|
| 03 Juin 2011, 18:02 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|