Règles du forum
Cette section est uniquement destinée aux problèmes liés directement aux flashages et aux firmwares Ixtreme. Votre console vous affiche un message d'erreur à la lecture d'un jeu ? Alors direction la section Patch et gravure des backups (.iso / .bin). Vous rencontrez d'autres difficultés ou vous avez une question ne concernant pas le flashage en lui-même ? Alors veuillez vous rendre dans la section Autres questions sur le hack. Dans le cas contraire, les modérateurs se chargeront systématiquement de déplacer vos posts. Tâchez de ne leur pas leur donner plus de travail. Les règles du forum sont également applicables dans cette section, particulièrement celles sur le piratage. Citer: Le site XBOXGen.fr met en place un forum pour que les passionnés de Xbox puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour Xbox n'est pas autorisée sur le forum. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de censurer ces demandes sans forme de recours.
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|
Questions sur le flash 360 Slim , LT 2.0 etc..
| Auteur |
Message |
|
Sunday's Gamer
|
 Questions sur le flash 360 Slim , LT 2.0 etc..
Bonjour, je vais normalement acheter une Xbox 360 Slim bientôt. J'étais hésitant car elle n'est pas flashée et je suis habitué a lire les backup car ma soeur a une élite en Ixtreme (qui n'est d'ailleurs pas a jour, je lance donc les derniers jeux grace a l'activate iso) donc pour moi la flash est essentiel sinon la console ne m'interesse pas... Je ne sais pas vraiment de quel lecteur il s'agit mais je pense que c'est le 0225, en tout cas le vendeur m'a dit qu'il voyait bien une pastille jaune a travers la grille, et j'ai entendu parler qu'un flash LT 2.0 sera bientot disponible pour flasher la 360 Slim! Je sais que un des lecteurs se flash deja mais je suis pas sur que ce soit le bon (console de mars 2011) et puis je prefere attendre un flash qui lira le XGD3...Sachant que je ne serais pas la pendant les vacances ca me dérange pas d'attendre Septembre pour la faire flashée si le LT 2.0 n'est pas sorti d'ici la (je sais pas vraiment le faire mais payer 30 euros pour ca ne me dérange pas) donc ca me convient... En revanche j'ai aussi une proposition pour une Xbox de 2007 deja flashée mais ayant deja eu des problemes de ROD avec un modèle comme celui ci dans le passé j'ai plutot peur de prendre ca.... Et puis je vais devoir repayer un flash plus tard pour lire le XGD3... Alors que me conseillez vous?
La 360 Slim est sure d'être flashée (tous lecteurs) bientot? Est-ce que ce firmware LT 2.0 me permettra bien de la flashée et sortira t-il avant septembre d'après vous? Quel est le différence entre le LT et le Ixtreme? Pour lire le format XGD3 il faudra bien graver les jeux de la même maniere? DVD DL avec imgburn?
Merci de vos réponses, car j'ai peur de prendre une Slim est d'être très décu si je ne peux pas la flashée dans les temps qui viennent...
|
| 09 Juin 2011, 12:53 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Administrateur
|
 Re: Questions sur le flash 360 Slim , LT 2.0 etc..
Tony Nitro a écrit: La 360 Slim est sure d'être flashée (tous lecteurs) bientot? Bientot, je dirais pas ça, mais ça arrivera c'est sur. Pour les lecteurs 0225/0401, il faudra souder une puce sur le lecteur pour le flasher aussi. Tony Nitro a écrit: Quel est le différence entre le LT et le Ixtreme? Ixtreme > LT > LT+ (ordre chronologique) Tony Nitro a écrit: Pour lire le format XGD3 il faudra bien graver les jeux de la même maniere? DVD DL avec imgburn?
Oui, certainement.
_________________ Ex-Kysshin87
''Relinquish your pain unto me... ''
|
| 09 Juin 2011, 13:06 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
Merci, une puce c'est a dire? S'il faut faire ca un pro qui prend 30€ pour un flash normal prendra bien plus cher non? Pourriez vous m'en dire d'avantage la dessus svp?
|
| 09 Juin 2011, 13:12 |
|
 |
|
Administrateur
|
C'est à dire un composant électronique qui viendra se greffer sur le lecteur. Plus d'info ici : http://www.xboxgen.fr/hack-infos-puces- ... 14336.html
|
| 09 Juin 2011, 13:23 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
Arf... A combien d'euro estimé vous le flash chez un pro s'il prend 30€ en temps normal? merci
|
| 09 Juin 2011, 13:33 |
|
 |
|
Administrateur
|
50-60....Voire même plus.
|
| 09 Juin 2011, 13:56 |
|
 |
|
Top'Flasheur
|
Pour l prix tout dépend de la puce choisie si tu prend celle à souder qui coute 20€
plus le démontage puis l'instalation de la puce puis apres le remontage de la console je pense que tu arrivera au alentour de 70€ et en générale tu as une garentie de ton flasheur pour son travail dans le prix.
Pour l'autre puce sans soudure elle coute environt 70€ sa personnelemnt tu n'as besoin de personne pour la placer.
Biensur faut quand même savoir se que tu fait quand tu démonte pour ne rien abimer ou casser.
Donc voilà tu sait directement que cela revient au même à part que la puce à 70€ tu casse ben tu peut pleurer, celle à 20€ tu la fait installer par un technicien tu as la garentie que si ta console est bousiller tu récupère une nouvelle en échange.
_________________ http://www.speedtest.net/result/2179350142.png
|
| 09 Juin 2011, 14:07 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
D'accord, et il s'agit du Pack 360 Slim 4 go avec Kinect, est-ce sur et certain que c'est un 0225 alors?
|
| 09 Juin 2011, 14:43 |
|
 |
|
Top'Flasheur
|
salut De mars 2011, c est un 0225. Tu as tout dit MICHAEL231184 @+
| 09 Juin 2011, 15:11 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
Et de decembre 2010? merci
|
| 09 Juin 2011, 17:57 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|