Nous sommes actuellement le 21 Mai 2013, 21:02

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Electronic Arts : résultats financiers et chiffres de ventes du trimestre 
Auteur Message
Professionnal Gamer
Professionnal Gamer

Message Electronic Arts : résultats financiers et chiffres de ventes du trimestre
Quelles sont les bonnes surprises du côté d'Electronic Arts ?

Lire la news : Electronic Arts : résultats financiers et chiffres de ventes du trimestre

27 Juil 2011, 13:44
publicité
 Ads by Google
Sunday's Gamer
Sunday's Gamer

Message Re: Electronic Arts : résultats financiers et chiffres de ventes
Et après ça ils viennent se plaindre de pas gagner assez, et pour empêcher ça, arrêter de mettre des notices de jeu, et fermer tout leurs serveur de jeux à tout bout de champ ( encore énormément de prévu pour le 11 aout et 5 octobre) si E.A ne se fout pas de la gueule du joueur, c'est qu'en 2012 on va vraiment tous sauté...

27 Juil 2011, 13:53
Professionnal Gamer
Professionnal Gamer

je viens de regarder ma ludotheque et bon il faut quand meme dire que ma préférence en jeux multi plateforme est pour les jeux EA ,2k et rockstar,sinon le reste c'est beaucoup d'exclu ,
mais bon sans vouloir etre du coté des éditeurs je trouve que c'est normal qu'ils éssai de contrer les achats d'occasion parce que si on fait le compte de tous les jeux qui sont revendu d'occas qui ne sont pas acheté neuf ca fait un sacré creux dans leur caisse, et puis du coté de chez microsoft c'est encore pire parce qu'on a des jeux piraté,

ce qui me fait marrer par contre c'est qu'ils éssai de filtrer les jeux d'occas par internet en demandant un mot de passe qui coute alors dix euro pour se connecter en multi, perso pour moi ca ne me pose pas de probleme parce que le multi j'y touche plus depuis un bon moment.

27 Juil 2011, 18:35
Administrateur
Administrateur

Ils ne peuvent pas non plus instaurer un pass rien que pour jouer au jeu vu que tout le monde n'a pas le net, autrement ils s'en seraient donner à cœur joie.

27 Juil 2011, 21:13
publicité
 Ads by Google
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet