[TUTO] Reconstruire son OFW avec sa clé sous texte (FAT).
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 [TUTO] Reconstruire son OFW avec sa clé sous texte (FAT).
TUTO - Reconstruire son OFW avec sa clé sous texte.
Vous n'avez pas votre dump mais vous avez gardé votre clé sous texte ? Suivez ce tuto pour reconstruire votre OFW... (prenez celui qui correspond à votre lecteur) Pour ce tuto, nous utiliserons le firmware stock d'un LiteOn FAT après la MàJ 13146.  Lancez JungleFlasher puis cliquez sur Open Target Firmware.  Sélectionnez le firmware stock que vous voulez spoofer. Ici nous choisissons le firmware stock du LiteOn FAT après la MàJ 13146.  Une clé erronée s'affiche (FFFFFF....). Cliquez sur Manual Spoofing Copiez collez votre clé dans le cadre.  Une fois la clé copiée cliquez sur Check Cliquez sur Ok Votre clé devrait apparaître. Cliquez maintenant sur Save To File Enregistrez votre nouveau firmware sous le nom que vous souhaitez.  Relancez JungleFlasher puis cliquez sur Open Source Firmware Sélectionnez votre firmware précédemment créé.  Votre clé devrait s'afficher. C'est gagné.
_________________ Guiiix
Dernière édition par Guiiix le 30 Juil 2011, 10:01, édité 1 fois.
|
| 30 Juil 2011, 01:14 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
God Member
|
 Re: [TUTO] Reconstruire son OFW avec sa clé sous texte.
Ton lien imageshack n'est pas bon^^
Dernière édition par TPXFred57 le 30 Juil 2011, 16:13, édité 1 fois.
|
| 30 Juil 2011, 01:44 |
|
 |
|
Administrateur
|
Corrigé. Merci.
_________________ Guiiix
|
| 30 Juil 2011, 10:02 |
|
 |
|
Ancien
|
Pour ce tuto, peut importe le firmware sélectionné au début ? Ou il faut le firmware stock du type de lecteur auquel appartient la clé sous format texte ?
_________________ Xbox Slim - 250Go Xbox FAT - flashé LT+ 3.0
|
| 22 Oct 2011, 14:11 |
|
 |
|
Administrateur
|
Tu peux toujours sélectionner un CFW au début. Mais au final, ton .bin sera un CFW et non pas un OFW. M'enfin pas de soucis en théorie. 
_________________ Guiiix
|
| 22 Oct 2011, 16:42 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
Question idiote: apres avoir cree le nouveau dummy, je fais comment pour le mettre dans le lecteur? Il doit obligatoirement etre flashé?
|
| 24 Oct 2011, 07:30 |
|
 |
|
Administrateur
|
Oui, même procédé que pour un Custom Firmware mais à la place de mettre un LT+ dans Target Firmware, tu sélectionnes ton Dummy.
_________________ Guiiix
|
| 24 Oct 2011, 09:19 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a une explication au fait que ca ne fonctionne pas du tout avec moi? La clé ce copie bien dans Open Target Firmware mais elle ne ce sauvegarde pas... A chaque fois j'ai ce message: - Key Sector copied from Source to Target Target is LT - ID strings not copied to Target
Merci d'avance
|
| 24 Oct 2011, 13:25 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
j ai exactement le meme probleme , jai bien ma clef mais des que je met spoof to target ya un tas de fffffffff et sa ne marche pa en plus manque de chance mon frangin a voulu retiré le sata et la carement araché alors jai un pcb tx mais apparament ma clef doit pa etre bonne
comment faire help me
|
| 20 Nov 2011, 01:13 |
|
 |
|
Administrateur
|
Si la clé de Source Firmware est bonne, cliquez sur open target firmware, sélectionnez le LT+ et faites Spoof Source to Target.
Si la clé ne s'affiche pas correctement dans le cadre Target Firmware, cliquez sur Manual Spoof et entrez la clé manuellement.
_________________ Guiiix
|
| 20 Nov 2011, 12:40 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
je voudrait rectifier certaine chose , apres avoir suivi le tuto a la lettre pour mettre la clef en manuel , il y a comme un probleme je rentre ma clefs et la il dise de faire un ( copier coller) la clefs est bien afficher mais je peut pa apuyer sur check ni sur ok je suis sur un seven 64 et sa ne marche pa du tout pour pouvoir appuyer sur ok il faut cliker sur le boutons a gauche la sa ouvtr une fenetre vous demandant la clef bin pareil , un message d'erreur s'affiche du style truc 16 bytes je met anuler et la le ok marche mais mon ofw une fois recreer marque que des FFFFFFFFFFFFFF
jai pris un ofw 9504 ici sur xboxgen
comment resoudre ce probleme
|
| 25 Nov 2011, 03:28 |
|
 |
|
Administrateur
|
Apparemment, cette méthode ne fonctionne que pour les lecteurs FAT.
_________________ Guiiix
|
| 19 Jan 2012, 15:25 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|