Nous sommes actuellement le 20 Mai 2013, 18:06

Règles du forum

Cette section est uniquement destinée aux problèmes liés directement aux flashages et aux firmwares Ixtreme.

Votre console vous affiche un message d'erreur à la lecture d'un jeu ? Alors direction la section Patch et gravure des backups (.iso / .bin). Vous rencontrez d'autres difficultés ou vous avez une question ne concernant pas le flashage en lui-même ? Alors veuillez vous rendre dans la section Autres questions sur le hack.

Dans le cas contraire, les modérateurs se chargeront systématiquement de déplacer vos posts. Tâchez de ne leur pas leur donner plus de travail.

Les règles du forum sont également applicables dans cette section, particulièrement celles sur le piratage.

Citer:
Le site XBOXGen.fr met en place un forum pour que les passionnés de Xbox puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour Xbox n'est pas autorisée sur le forum. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de censurer ces demandes sans forme de recours.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Problème JungleFlasher Portio32. et 64.sys 
Auteur Message
Gamer
Gamer

Message Problème JungleFlasher Portio32. et 64.sys
Bonjour, :P
J'ai envie de flasher ma xbox slim lecteur 9504 et je dois donc télécharger Jungleflasher 0.1.83 bêta mais il est indiqué que :
"Note : Cette version ne contient par Portio 32. et 64.sys, il faut les prendre d'une release précédente comme la 0.1.78 par exemple. Il faut également sortir le fichier libusb0.dll de son dossier et le mettre dans le dossier Jungleflasher pour que le programme marche."
J'ai bien déplacé le fichier libsusb0.ddl et jungleflasher se lance sous XP mais je n'ai pas encore flashé. Mais le problème c'est Portio32. et 64.sys, car quand j'ouvre Jungleflasher 0.1.78 pour les prendre comme indiqué, je tombe sur les fichiers portio32.sys et portio 64.sys.
Ce sont les fichiers à déplacer ? Car leur nom ne correspond pas excatement.
Merci d'avance :)

02 Sep 2011, 01:17
publicité
 Ads by Google
Administrateur
Administrateur

Message Re: Problème JungleFlasher Portio32. et 64.sys
Leurs noms ne correspondent pas ?

Portio 32. et 64.sys =

Portio32.sys
Portio64.sys

---------------------

Quand tu dis Emile et François Dupont, ça veut bien dire Emile Dupont et François Dupont ? Ici même chose. Je croyais que c'étais assez clair mais apparemment pas.

Je vais l'écrire noir sur blanc maintenant. :wink:

Image

02 Sep 2011, 01:19
Profil Site internet
Gamer
Gamer

Message Re: Problème JungleFlasher Portio32. et 64.sys
D'accord merci ça doit être ça. Sinnon dois-je installer Portio32.exe ?
Merci d'avance

02 Sep 2011, 01:24
publicité
 Ads by Google
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet