Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 00:19

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 pendant la guerre d'indépendance des USA 
Auteur Message
Rédacteur
Rédacteur

Message INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 pendant la guerre d'indépendance des USA
Une source masquée aurait vendu la mèche à CVG.

Lire la news : INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 pendant la guerre d'indépendance des USA

28 Jan 2012, 23:42
publicité
 Ads by Google
Modérateur
Modérateur

Message Re: INFO ou INTOX - Assassin's Creed 3 pendant la guerre d'i
Vivement le prochain AC, j'adore cette saga, mais l'avancement dans les siècles fait perdre un peu de charme à la série, on finira Assassin's creed dans un GTA, on l'on aura un américain obèse incapable de sauter sur un trottoir ?

29 Jan 2012, 01:19
God Member
God Member

Si on a droit à une nouvelle époque et donc à un nouvel assassin, alors le nouvel épisode sera bien Assassin's Creed III :)

29 Jan 2012, 02:24
Professionnal Gamer
Professionnal Gamer

Génial ! Il y a tellement conflit que Assassin's Creed pourrait interprété, et bah celui là et l'un des meilleurs !

29 Jan 2012, 02:46
Sunday's Gamer
Sunday's Gamer

salut,je me douter qu'ils choisiraient cette période de l'histoire.J'aurai quand même préféré la révolution Française qui à mon sens est bien plus riche et puis la révolution dans les treize colonies n'auraient jamais pu avoir lieu sans la France .
Ils ont clairement raté le coche,enfin raté le coche,ils choisissent clairement la facilité si cette rumeur ce concrétise,la facilité puisque au niveau internationale ils savent très bien que bien plus de gens connaissent la révolution états-unienne que toutes autres révolutions.

Mais avouerez avoir quand même de grand doute sur cette rumeur puisque déjà à l'époque les villes de la côte est était loin d'être aussi grande que les villes d'Europe et donc que par conséquent l'espace de jeu devrait ce réduire de façon drastique et à ma connaissance dans AC l'espace de jeu ne sait jamais réduit.Et à l'exception de villes comme Boston ou Washington les États-Unis n'était qu'un grand vide,d'ailleurs red dead redemption traite de la conquête de l'ouest environ dans les années 1910,et en 1770 l'est états-unien n'était pas ci différent pour donner une idée de à quoi cela devrait ressembler et dans un jeu où l'escalade est un élément de gameplay très important même essentiel.

Je me pose des questions,Comment les développeurs vous réussir à construire un environnement comme ceux que nous connaissons jusqu'à présent dans AC donc je pense qu'ils vont surement abuser la grandeurs des villes ou alors il y aura plusieurs villes comme cela déjà était le cas(perso je n'était pas fan). Mais W&S puisque aucune autres infos n'est parvenu déjà il faudra que l'on nous indique à quel période de la révolution les évènement vont ce dérouler. Mais en tout cas pour moi la révolution Française aurez était un bien meilleur choix.

29 Jan 2012, 04:05
Sunday's Gamer
Sunday's Gamer

grocho_49 a écrit:
Vivement le prochain AC, j'adore cette saga, mais l'avancement dans les siècles fait perdre un peu de charme à la série, on finira Assassin's creed dans un GTA, on l'on aura un américain obèse incapable de sauter sur un trottoir ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est clair que l'écart entre Jerusalem et l'Italie bien que risqué a été fait en douceur, d'ailleurs AC2 et Brotherhood restent les références pour moi, Revelations ayant déjà perdu "la couleur" des deux précédents volets.

Mais là, en pleine guerre qui plus est, ça fait peur... Il ne faut pas oublier non plus qu'on tenait à peu prêt le même discours lorsqu'on a appris où se déroulerait la suite du premier Assassin's Creed...

Donc comme d'habitude, Weight and Sea pour reprendre ton allusion à GTA. ;)

PS : un hamburger comme remède ça le ferait non ?

29 Jan 2012, 11:45
V.I.P.
V.I.P.

J'espère juste que le plus gros du taff' sera fait sur l'histoire et non le multi qui est pour moi plus que inutile dans AC....

29 Jan 2012, 12:59
News Hunter

Moi depuis que j'ai vue un artwork d'Altair en Egypte devant une pyramide après la fin du II j'attends toujours un III digne de ce nom.

La révolution ne me dit rien mais si ça peut le faire pourquoi pas ?

29 Jan 2012, 13:51
Profil Site internet
Sunday's Gamer
Sunday's Gamer

C'est clair que niveau histoire et surtout religion parce que c'est de ça dont il s'agit au fond, il y a pas mal à faire avec l’Égypte ancienne et toutes ses divinités.

Si c'est effectivement la guerre d'indépendance qui est choisie ce sera plus pour le côté "humain" et révolutionnaire de la chose à mon avis.

Espérons seulement que se soit fait avec passion et amour comme les précédents. :)

29 Jan 2012, 17:07
V.I.P.
V.I.P.

C'est logique avec la fin de Révélation et les évènements de l'ile de l'animus. On va faire le lien entre les ancêtres et la guide des assassins dont fait partie Desmond et sa famille (le fameux william, son "père" ou Mentor actuel apparemment). Les villes américaine en 1775 ressemblait au ville comme Florence ou Venise, de plus le saut temporelle est cohérent. Entre l'époque d'Altair et Ezio il est y a 300 ans., la il n'yen a que 200 ! On part de l'origine qu'est Altair, pour arriver à Desmond. Et on remonte les siècles à travers la trilogie original et on creuse avec la trilogie d'Ezio. Pour moi tout est à sa place ! :)

29 Jan 2012, 18:09
Profil Site internet
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Lyriks a écrit:
...Mais avouerez avoir quand même de grand doute sur cette rumeur puisque déjà à l'époque les villes de la côte est était loin d'être aussi grande que les villes d'Europe et donc que par conséquent l'espace de jeu devrait ce réduire de façon drastique et à ma connaissance dans AC l'espace de jeu ne sait jamais réduit.Et à l'exception de villes comme Boston ou Washington les États-Unis n'était qu'un grand vide,d'ailleurs red dead redemption traite de la conquête de l'ouest environ dans les années 1910,et en 1770 l'est états-unien n'était pas ci différent pour donner une idée de à quoi cela devrait ressembler et dans un jeu où l'escalade est un élément de gameplay très important même essentiel...

En faite si il ça c'est réduit...
-Dans Assassin's Creed 1 tu avais: Jérusalem,Damas,Acre et Masyaf + les parcourt a cheval.
-Dans AC2 et Broth.. tu n'avait plus que Venise, Florence, le village de Monteriggioni et une infime partie de Rome
-Et enfin dans AC-Révolution tu na plus que Constantinople, la petite "ville" dans la grotte et Masyaf.

Si sa c'est pas réduire la surface général de jeu je me demande ce que c'est !!

EDIT :
EzioDaFirenze a écrit:
C'est clair que niveau histoire et surtout religion parce que c'est de ça dont il s'agit au fond, il y a pas mal à faire avec l’Égypte ancienne et toutes ses divinités.

Si c'est effectivement la guerre d'indépendance qui est choisie ce sera plus pour le côté "humain" et révolutionnaire de la chose à mon avis.

Espérons seulement que se soit fait avec passion et amour comme les précédents. :)

En faite sa parle peu de Religion le contexte est religieux mais pas l'histoire vue qu'elle est basée sur les Assassins contre les Templiers et surtout sur la pomme d'Eden et sur la civilisation qui était là avant la notre !

Et a mon avis la suite va ne gardé de religieux que les Templiers, pour ce concentrer sur Desmond et la recherche de la civilisation qui nous aurait précédée ainsi que sur la théorie du 21.12.2012...

Dernière édition par UnKnOwN le 30 Jan 2012, 15:39, édité 1 fois.
Double post. Merci d'éditer vos messages à l'avenir.

29 Jan 2012, 20:56
Sunday's Gamer
Sunday's Gamer

@Helvete

je parle de la surface de jeu et pas du nombres de villes bien entendu.Le premier,je l'es jamais fini pour être honnête puisque bien trop lassant,c'était surtout le contexte historique qui m'avait plu.Si je me souvient bien lors de la sortie de AC II,on n'ont indiqués que la surface totale était plus importante que dans le premier,et ensuite les opus suivants ont gardées une surface de jeu assez égale.

Égypte personnellement,j'espère qu'ils ne vont pas s'orienter par là.On n'ont à déjà parlés de la cité l'Atlantide,je ne sais plus si on le mentionne dans le jeu(j'ai jouer à pas mal de jeu depuis) mais en tout cas la destruction de la cité rappel très bien les écrits de Platon.Tout ça pour dire que si ils choisissent l’Égypte antique,je serai près à déjà parier où le jeu ce finira et de quoi parlera cette fin.D'ailleurs une petite question au passage pour savoir si la majorité des gens pensent comme moi,est ce que comme moi vous n'en avez pas marre du mysticisme dans cette série? Parce que par exemple la fin de ACR,je l'es trouvé totalement bidon(je me rappel même mettre dit,"c'est ça ta révélation!") surement parce que je me douter que le jeu prendrai cette direction et cette fin pour les aventures d'Ezio/Desmond.

Citer:
En faite sa parle peu de Religion le contexte est religieux

Totalement d'accord,la religion dans ce série n'est qu'un fond de toile pour montré les tensions des différentes régions présentes aux travers des différents opus surtout dans le premier mais bon vu que les templiers ont fait leurs apparitions au cours des croisades et que le premier traite de cette période,il est assez évident qu'ils mettent en avant le conflit religieux christianisme/islam.Mais sinon dans les autres la religions n'est pas si importante,AC II et ACB nous jouons en terre catholique où il n'y à quasiment aucune autres religions d'évoquées.ACR,nous jouons en terre orthodoxe.Mais si l'ont cherche vraiment de ce côté,les différent lieux que nous parcourons sont surtout connu pour être des régions plutôt cosmopolite surtout pour Constantinople(Renaissance) et l’Italie(Renaissance) en fait les jeux montre toujours des régions où le peuples était assez diversifiés aux périodes qu'ils décrivent.

30 Jan 2012, 00:57
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet