Nous sommes actuellement le 21 Mai 2013, 17:13

Règles du forum

Cette section est réservée aux sujets/débats qui n'ont pas de rapport direct avec la Xbox, Dans les restes du monde, les discussions sont les plus « libres » que possible. Les règles du forum sont donc allégées afin de laisser la place à la liberté d'expression de tout et chacun.

En revanche, le warez n'a pas sa place ici. Les modérateurs interviendront pour censurer ou supprimer sans préavis tout ce qui est illégal.

Envie de discuter de tout et de rien, du beau temps et de la pluie, du soleil et de la lune ? Peu importe votre sujet, le coin papote est prêt à suivre le débat.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le coin papote 
Auteur Message
Premium Member
Premium Member

Message Re: Le coin papote
Mais on a tout de même le droit de dire ce qu'on en pense... enfin, je pense... vous en pensez quoi?

22 Juin 2012, 00:58
publicité
 Ads by Google
Administrateur
Administrateur

Je pense ce que je pense. Je pense aussi que tout le monde pense. Mais que pense le monde ? Est-ce que le monde pense, qu'on se demande ce qu'il pense ? Je ne pense pas. Mais une chose est sûre, tout le monde pense à quelque chose.
Mais parfois, il faut savoir panser correctement... ses plaies, ou les plaies des autres.

Je pense que celui qui panse, pense régulièrement aux autres. Je pense aussi que la plupart de ceux qui liront ceci, se contenteront de lire en diagonale.

Et enfin, je pense qu'ils penseront que je suis fou, ou presque.

22 Juin 2012, 03:05
Platine Member
Platine Member

Tutafé :P

Nissan Skyline GTR R34 modèle GT-R V-Spec '99

Image

22 Juin 2012, 08:04
Profil Site internet
Administrateur
Administrateur

Bonne chance pour ton code Nuji :O

22 Juin 2012, 08:45
Profil Site internet
Platine Member
Platine Member

Merci :lol:
Je vais mourir :|

Image

22 Juin 2012, 08:58
Profil Site internet
Ancien
Ancien

si tu réussi pense à ça ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/335010412.htm?ca=12_s

22 Juin 2012, 12:25
Premium Member
Premium Member

UnKnOwN a écrit:
Je pense ce que je pense. Je pense aussi que tout le monde pense. Mais que pense le monde ? Est-ce que le monde pense, qu'on se demande ce qu'il pense ? Je ne pense pas. Mais une chose est sûre, tout le monde pense à quelque chose.
Mais parfois, il faut savoir panser correctement... ses plaies, ou les plaies des autres.

Je pense que celui qui panse, pense régulièrement aux autres. Je pense aussi que la plupart de ceux qui liront ceci, se contenteront de lire en diagonale.

Je pense ne pas avoir rater une seule de tes pensées. Tu est un sacré penseur et tu est libre de penser comme bon te semble.

22 Juin 2012, 12:32
Administrateur
Administrateur

lil322 a écrit:
UnKnOwN a écrit:

Je pense ne pas avoir rater une seule de tes pensées. Tu est un sacré penseur et tu est libre de penser comme bon te semble.

Tu es.

Image

22 Juin 2012, 12:55
Profil Site internet
Platine Member
Platine Member

goldfinger78800 a écrit:

Ro l'antiquité :lol:

Image

22 Juin 2012, 18:01
Profil Site internet
Administrateur
Administrateur

C'est clair, va t'acheter une twingo, nan mais l'autre :O

Sinon lol @ la description

Citer:
Description :
Vous avez envie de passer pour un loubard dans votre quartier, votre passe temps favori et de faire peur aux mamies, vous voulez rouler comme un débile en ne respectant rien, votre scenic diesel avec des jantes larges et des stickers de flamming ne suffit pas pour faire illusion?

La solution est une béhème eud crapule noire évidemment! Elle est de 1984 après Jésus Christ ou 52 après Jacques Chirac. Non ce n'est pas la même que Mesrine mais le commun des Français n'y verra que du feu.

528 signifiant la puissance en poneys fougueux, l'équivalent de 184 chevaux vaporisés.

Le i voulant dire 6 cylindres en I, donc les uns derrières les autres, à l'inverse de la version D dont les cylindres sont en Désordre.

C'est une boite 7 vitesses, comprenant 5 rapports pour aller devant, 1 pour aller derrière et 1 pour aller nulle part.

Elle est dotée de 4 portes ouvrables au gré de vos envies d'entrée ou de sortir.

A l'intérieur il y a des sièges bleus en tissus qui sont autrement plus confortables que les noirs.

Pour les manchots la direction est assistée et en appuyant sur un des 8 boutons prévus à cet effet une des 4 vitres monte ou descend.

Vu que c'est quand même une bagnole de méchant le coffre est assez volumineux pour caser un cadavre de taille normal ou 2 de taille ridicule.

Les trucs en caoutchouc noirs qui entourent les roulettes au 4 coins de la voiture ne sont pas vieux voire même récents. Ils peuvent donc faire encore beaucoup de traces noires et fumantes sur le bitume lors des démarrages de "djeuns" à la suite d'un braquage.

Le récepteur qui fait bouger des pièces dans l'embrayage quand on appuie sur la pédale de gauche ( non je ne parle pas de Bertrand Delanoë) est neuf.

La boite à gants est assez grande pour cacher votre flingue et 2 boites de 9 mm.

La centrale clignotante à été changée mais je ne sais pas pourquoi puisque tout le monde sait que les béhèmistes ne mettent jamais leur flèche.

La peinture aurait besoin d'un rafraîchissement pour cacher les impacts de balles et autres frottement avec les véhicules de la maréchaussée.

Ne me proposez pas d'échange contre une baignoire ou une paire de rollers vintage. Eventuellement contre un AMX ou un char Leclerc ayant prévu l'attaque de la Banque de France sous huitaine.

La carte grise (imprimée ce matin sur ma nouvelle imprimante Canon) est à mon nom et normale ( c'est à dire en papier).

Le liquide frelaté qu'ils osent appeler carburant est du sans plombage d'indice nonante huit. Ce magnifique vaisseau amiral en ingurgite environ 11 litres au 100 000 mètres.
Pis on s'en fout, quand y'en a plus on en remet.

Le contrôle technique est OK (avec un don généreux pour les bonnes oeuvres du contrôleur technique).

Le prix est de 2399 euros français en vrais billets ou de 5287 euros bulgares. (taux de conversion au 13 juin 2012).
Vous pouvez toujours essayer de négocier mais souvenez-vous que le coffre est grand, très grand...

PS: Certaines infos sont à vérifier.

Image

22 Juin 2012, 18:06
Profil Site internet
Platine Member
Platine Member

Marrante la description :lol:

Image

22 Juin 2012, 18:15
Profil Site internet
Ancien
Ancien

ouais la description est énorme, mesrine a eu beaucoup d'imagination en l’écrivant ^^

22 Juin 2012, 18:49
publicité
 Ads by Google
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet