Règles du forum
Avant de demander de l'aide concernant un quelconque problème réseau, Veuillez détailler votre raccordement et votre installation pour que nous puissions mieux vous aider à identifier le problème et veuillez également indiquer votre fournisseur d'accès à internet. Comme suit :''Xbox 360 branché par câble dans le PC portable qui est lui même raccordé en Wi-Fi à internet.'' Signalez également quand le problème survient, avec si possible une capture d'écran du message d'erreur, ceci toujours dans l'optique de nous aider à mieux cerner les causes du problème. ''Le test de connection échoue à l'étape 5'' Un simple ''ça ne marche pas'' ne suffit pas à diagnostiquer un problème.Merci de votre compréhension.
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
Probleme XBL Call of Duty
| Auteur |
Message |
|
Sunday's Gamer
|
 Probleme XBL Call of Duty
Bonjour, j'ai un probleme sur call of duty MW3, lorsque je vais dans le menu multijoueur , je vais dans xbox live, sa met connexion et apres quelque minute : "impossible connexion au serveur call of duty mw3 etc..." comment faire ? cela fonctionnait parfaitement ce matin.
XBox calblé via neuf box.
Merci de vos aides
|
| 08 Aoû 2012, 22:37 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
Administrateur
|
 Re: Probleme XBL Call of Duty
Bonjour,
Si tu arrives à te connecter sur d'autres jeux, c'est que le problème vient effectivement comme le stipule le message d'erreur : des serveurs de Call of Duty: Modern Warfare 3.
| 08 Aoû 2012, 22:40 |
|
 |
|
Sunday's Gamer
|
Peut etre suis - je banni ? Black OpS et ELITE ne fonctionne pas nom plus. MW2 fonctionne en revanche.
|
| 08 Aoû 2012, 23:18 |
|
 |
|
Administrateur
|
Il y a probablement un problème sur les serveurs, attends quelques heurs.
| 08 Aoû 2012, 23:56 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]