Re: question par raport au hack (avis au connaiseur)
djgui56 a écrit:
je te remercie de me l'avoir précisé. Je croyait que je parlait du flash du lecteur! (erreur de débutant! ^^) quelles sont les différences?
Je te renvoit vers le dossier
Tout sur le Hack par XBOXGenLis le, tout y est expliqué, voici un extrait tiré de ce dossier.
Le flash du lecteur :
Cela permet simplement de pouvoir lire les backup de vos jeux, il ne permet en aucun cas de lancer des homebrews.
Le flash de la nand :
Il s'agit du hack JTAG, il permet de lancer du code non signé. Ce hack va vous permettre d'installer XBReboot (une sorte de Custom Firmware) et de lancer les homebrews. Les possibilités sont nombreuses.
djgui56 a écrit:
Donc si la faille JTAG a été bouché avec la mise a jour du 11 aout, sa veut dire que le flash du lecteur est toujours faisable?
Oui, le flash du lecteur est possible sur toutes les consoles. Ce flash est indépendant de la console du fait qu'il se passe au niveau du lecteur.
djgui56 a écrit:
Je possède une psp, je c'est que c'est un système d'exploitation différent de la xbox, j'en ai flasher quelque une. J'ai un collègue qui avait fait une mise a jours avec leur umd (jeux), ce qui c'est passer, le custom officiel était trop élevé pour faire la passer en customs firmware.
Donc pour la flasher, j'ai du re-faire des mises a jours inférieur pour pouvoir la flasher. cette solution n'existe pas encore pour la xbox?
Un downgrade si j'ai bien compris.
C'est possible a l'aide d'une puce, mais ça n'a pas d'intérêt dans le sens où la faille JTAG restera toujours bouché.