Règles du forum
Cette section est réservée aux sujets/débats qui n'ont pas de rapport direct avec la Xbox, Dans les restes du monde, les discussions sont les plus « libres » que possible. Les règles du forum sont donc allégées afin de laisser la place à la liberté d'expression de tout et chacun. En revanche, le warez n'a pas sa place ici. Les modérateurs interviendront pour censurer ou supprimer sans préavis tout ce qui est illégal. Envie de discuter de tout et de rien, du beau temps et de la pluie, du soleil et de la lune ? Peu importe votre sujet, le coin papote est prêt à suivre le débat.
| Auteur |
Message |
|
Premium Member
|
 Re: Le coin papote
euh oui mais c'est un des RARES bug hein Eh oui il est gratuit , et j'y joue tout les jours sans lag avec mon 512 
|
| 03 Mar 2010, 19:52 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
God Member
|
Ah oui c'est vrai ta la PS3
_________________ Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure Xbox360 JTAG Arcade
|
| 03 Mar 2010, 20:17 |
|
 |
|
Ancien
|
N1BeR a écrit: Mopidique a écrit: Le bug a été résolu vers 1H du matin mais je ne peux pas le confirmer Mon cousin qui a une fat n'as pas pu se connecter au psn a 00H20 (environ) mais vers une heure du matin il a réussi ! Donc sony a quand meme fait des manipulations de son coté Resté jusqu'à 1H du matin pour voir si le problème est réglé c'est inimaginable. Au pire on attends le lendemain, mais rester éveiller la nuit  D'un côté je me couche à 4h du matin chaque jour .. Donc si le gars est comme moi il a pas fait nuit blanche il a constaté Et sinon le network gratuit j'en suis très content. Et ma PS3 n'a pas eu le bug donc tout va bien !
|
| 03 Mar 2010, 20:41 |
|
 |
|
Premium Member
|
La mienne non plus Vive la slim 
|
| 03 Mar 2010, 21:50 |
|
 |
|
Master Gamer
|
Pareil ! Vive la slimer and lighter !
| 03 Mar 2010, 22:01 |
|
 |
|
God Member
|
C'est dommage que la PS3 à son menu bien trop basic en étant connecter au PSN , pour sa que j'aime pas la PS3 
_________________ Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure Xbox360 JTAG Arcade
|
| 03 Mar 2010, 22:47 |
|
 |
|
Premium Member
|
Comment ça? Tu veut dire comme les actus xbox live dans le NXE? Les actus elles sont dans le PSN Si c'est pas de ça dont tu parle , les thème sont changeable (dynamique étc ) Après c'est histoire de goût
|
| 03 Mar 2010, 23:22 |
|
 |
|
Ancien
|
PsP-57 a écrit: Après c'est histoire de goût Voilà. Si tout le monde pouvait sortir des arguments de ce genre dans les débats PS3 vs 360... :)
_________________ Ma ludothèque / collection de jeux --> + de 230 jeux. Les commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus
|
| 03 Mar 2010, 23:31 |
|
 |
|
God Member
|
Oui il sont dans le PSN , ces juste dommage qu'ils ne sont pas exposer sur le menu 
|
| 03 Mar 2010, 23:39 |
|
 |
|
Master Gamer
|
Les theme dynamique sont trop chère a mon gout ! j'utilise ce bon vieux theme "original" !
| 04 Mar 2010, 00:28 |
|
 |
|
Ancien
|
Ce que je reproche à la Xbox 360 c'est son menu fouilli. La PS3 c'est basique mais c'est fluide à mort  Par contre la xbox à un côté High Tech très plaisant ! Encore une fois, le mélange des 2 seraient bien sympathique ^^ (j'ai l'impression de toujours dire ça !)
|
| 04 Mar 2010, 00:45 |
|
 |
|
Administrateur
|
Je croyais que le XMB ramait par moments ?...
_________________ Ex-Kysshin87
''Relinquish your pain unto me... ''
|
| 04 Mar 2010, 00:49 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |