Règles du forum
Cette section regroupe des topics d'achats, ventes et échanges d'objets concernant la Xbox 360. Avant de créer une annonce, merci de vous référer aux règles de la section. Si votre annonce n'est pas conforme, elle sera verrouillée par un modérateur 24 h après un premier préavis. Consultez également l' index des fiches de notes des membres. Avant d'effectuer une transaction, consultez la liste des membres à éviter. N'oubliez pas, nous n'intervenons pas en cas de litige. De même, notez que les règles du forum sont aussi applicables dans cette section, et que la vente de backups est STRICTEMENT INTERDITE, toute annonce proposant un achat ou une vente illégale sera définitivement verrouillée ou modifiée par un modérateur. Note : en cas de vente de Xbox 360 avec JTAG/RGH, il est impératif de rajouter une photo de la console qui lance le XELL ou un homebrew. Plus d'informations en consultant notre note à ce sujet, ICI.
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
[Avis] XBOX 53 Jeux Contre Divers Jeux 360/Wii
| Auteur |
Message |
|
Professionnal Gamer
|
 [Avis] XBOX 53 Jeux Contre Divers Jeux 360/Wii
Salut a tous, je voulait vous demander si sa valait le coup d'échanger 4 jeux XBOX 360 + 3 Jeux Wii contre une XBOX avec 53 Jeux plus Divers petites chose utiles a la XBOX.
Ce que je donne en 360 & Wii
Gears Of War King Of Fighters XII Full Auto PGR3
Red Steel Medal Of Honors Avant Garde Smash Bros Brawl
Contre
XBOX 53 Jeux
dragon ball z saga fifa street 2 super monkey ball deluxe Ninja gaiden Mortal Kombat ******* monks TMNT 2 rayman 3 NFS unferground def jam fight 4 NY mortal kombat armageddon tao feng tomb raider legend dead or alive ultimate (1&2) legend of wrestling showdown burnout revenge street fighter 15th anniversary collection mortal kombat mystification mortal kombat deception nfs underground 2 prince of persia dead or alive 2 flat out 2 dead or alive 3 deadly shadows nba street v3 kakuto chojin (d grafic a faire rougir la 360) nfs most wanted BRUCE LEE QUEST OF THE DRAGON need for speed carbon auto modellista crash nitro kart outrun 2006 (y va trop me manquer snif) kung fu chaos crash bandicoot wrath of cortex splashdown (genre de wave race 64) fifa street sphinx et la malediction de la momie soul calibur 2 bloody roar extreme blow out capcom vs snk 2 eo crazy taxi 3 dead or alive volley ball (version filles a poil) guilty gear isuka gun valkyrie marvel vs capcom 2 mortal kombat pack (1 2 et 3 arcade) nfs hot poursuit 2 samourai shodown 5 taz wanted kof 2002 ultimate pro pinball
xcalibur ndure 3.0 yop solo hd maker 2.9 yop solo scud-x project alabama la memory avec la save pour modifié une xbox d'origine avec splinter cell origine télécommande dvd 2 eme xbox sans hdd ni manette a pucée et le hdd dorigine de la modifiée
Je pense que je suis gagnant mais je demande quand même vos avis, merci a tous.
| 15 Mar 2010, 20:54 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
God Member
|
 Re: [Avis] XBOX 53 Jeux Contre Divers Jeux 360/Wii
Tu es largement gagnant dans l'histoire. 
|
| 15 Mar 2010, 20:58 |
|
 |
|
Gamer
|
LOL la question qui se pose meme pas xD
|
| 23 Mar 2010, 03:01 |
|
 |
|
God Member
|
Par contre est tu sûr que ce soit pas des backups ?
|
| 23 Mar 2010, 08:42 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
|